Tout se joue dans l’art du portrait érotique

thumbnail

L’érotisme est une expression fidèle de la sexualité de chacun de nous. Il y a des couples qui n’arrivent plus à mettre de la sensualité et de l’érotisme dans leur vie intime, mais se laisse guider par une mauvaise habitude de couple avide de sexe des fois.

Les femmes dans les rues évoquent de l’érotisme

On n’est pas obligé d’être un photographe professionnel pour remarquer les habits des filles de la nouvelle génération. On a aussi dans nos visières les cheveux d’une femme qui prenne une sieste dans un jardin public, la maturité du photographe avec une image en noir et blanc pour une photo parfaite et excitante. En fait, cette image d’une femme presque à moitié nue parce que son sac a un peu étiré sur l’autre côté de sa jupe, et quand elle marche, on découvre à peine ses fesses. Le cliché est parfait et c’est encore meilleur quand on l’appelle de derrière et la prévienne de baisser sa jupe, ce sourire honteux exprime tout pour un bon photographe pour des photos de charme exposant ses œuvres en ligne.

On oublie l’essentiel d’un couple marié

Quand on a fait le vœu de dire « Oui » devant le monde, il y a beaucoup de choses, de caractères qui changent avec ce vœu. Il s’agit surtout de laisser du temps à l’un qu’à l’autre de se découvrir de qui il ou elle est vraiment avant de la mettre dans notre camp. On se doit d’être patient et de ne pas précipiter les choses, ce qui va mettre de la place à une relation discret sans pénétration, mais un total respect qui s’impose. Les femmes adorent les câlins, les petites sorties en public main dans la main, de l’embrassade autorité en public, le regard rivé sur elle, etc. Tout ceci évoque des images érotiques et à la fois amusantes.

L’homme est le point de départ de cette pratique, il doit avoir ce caractère d’un homme amoureux de cette femme libre et expressive.

Back To Top