La lithothérapie : la guérison par les cristaux

La lithothérapie est considérée comme une sorte de traitement thérapeutique qui fonctionne par le biais des énergies fournies par les pierres. En effet, il a été constaté que ces pierres ont des vertus thérapeutiques et aide dans la lutte contre bien des maladies. Il faut dire que les minéraux sont dotés d’une énergie intense qui se caractérise par leur constitution et leur cristallisation.

C’est donc une forme de guérison qui s’opère grâce à l’utilisation de cristaux, qui sont des pierres naturelles assez spéciales et dont la beauté est également recherchée pour orner les bijoux tels que des bracelets. Découvrez les bracelets de protection en pierres naturelles de Rochesens.

Qu’est-ce que la guérison par les cristaux ?

La guérison par les cristaux est une forme de thérapie alternative qui consiste à utiliser divers minéraux et pierres précieuses pour apporter l’équilibre à un individu. Elle travaille de manière holistique sur l’esprit, le corps et l’âme.

On pense que les cristaux “ont un schéma énergétique stable et immuable, chacun ayant une fréquence et un champ énergétique ou une résonance uniques, ce qui leur confère des propriétés curatives. En conséquence, ils agissent comme des diapasons, aidant à apporter l’harmonie au champ énergétique très instable du corps humain.

Ces pierres et cristaux de guérison ont certaines vibrations et fréquences, qui proviennent de leur composition moléculaire. Ces vibrations et ces énergies agissent sur notre humeur, notre esprit et notre santé de manière très efficace, grâce à la manière dont elles se déplacent et interagissent.

Selon les experts en holistique, les cristaux agissent comme des outils de guérison car ils permettent à l’énergie positive et fructueuse de circuler dans le corps et d’éliminer l’énergie négative, toxique et stagnante. Comme d’autres formes de thérapie alternative, les cristaux agissent en stimulant votre niveau d’énergie vitale, augmentant ainsi les capacités de guérison du corps.

Back To Top